Aucuns retours ni remboursements à moins d'un produit défectueux.

 

1. Est-ce que je peux annuler une commande?

 

Non, nous ne remboursons pas les commandes. Lorsque la transaction est effectuée, nous ne pouvons modifier, ni rembourser une commande pour une question de logistique et de frais.

 

2. Puis-je obtenir un ajustement de prix si un article que j'ai acheté devient en promotion ou si j'ai oublié d'utiliser un code promo?

 

Malheureusement, nous n'offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits.

EXPÉDITION

Une fois la commande complétée et payée en ligne, celle-ci sera traitée dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Le colis sera livré dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables.

 

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Les colis sont envoyés par le service de Purolator et viennent avec un numéro de suivi. 

 POLITIQUE DE RETOURS
Nous n’acceptons aucun échange ni remboursement sur nos produits, à moins qu’il s’agisse d’une défectuosité du produit.
Dans le cas échéant, n’hésitez-pas à nous contacter par courriel à human@vidracleanbeauty.ca avec, si possible, une photo de la défectuosité en question.
Dans le cas où vous auriez quelconque allergie(s) aux produits naturels et afin d’éviter tout désagrément, assurez-vous de bien regarder la liste des ingrédients avant l’achat.
 si vous n'êtes pas à votre domicile lors de la tentative de livraison, le livreur vous laissera un avis et vous devrez aller chercher votre colis au comptoir assigné dans un délai de 5 jours. Si vous ne respectez pas ce délai, le colis nous sera retourné et il sera de votre responsabilité de débourser pour les frais de retour ainsi que pour les nouveaux frais d'envois.
UN PROBLÈME EST SURVENU AVEC VOTRE COMMANDE?
VIDRĀ Clean Beauty inc. n’est pas tenu responsable de toute commande perdue ou endommagée, ni des erreurs de livraison de Purolator ou Poste Canada.
Il est de la responsabilité du consommateur de bien vérifier ses renseignements de livraison avant de finaliser la commande.
Si un problème survient avec votre commande, veuillez tout de même communiquer avec nous pour que nous réglions la situation avec Purolator ou Poste Canada.
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